En route vers Gibraltar

Le coup de vent prévu est bien passé aujourd’hui, on part demain matin à 8h30 pour ne pas déranger trop tôt les bateaux à couple. La mer risque d’être un peu forte au début et le vent un peu trop portant; on va alterner les bords de vent arrière et les bords à 120 apparent… On ne va pas rester à piaffer encore longtemps

La météo à 8 jours est incertaine et ça nous arrange : peut-être que le vent d’Est prévu a notre arrivée à Gibraltar se sera transformé en quelque chose de plus sympa. Par contre, on compte bien sur l’alizée portugais (Vent de secteur Nord au large du Portugal) avant.

2 réflexions au sujet de « En route vers Gibraltar »

  1. un petit salut de bretagne profonde.
    ici, il fait beau, ce qui n’a pas l’air d’être vraiment le cas pour vous. Je finissais par me dire que vous restiez un peu plus pour profiter des soirées a horta. J’espère que Sandrine et les enfants sont bien rentrés, et que votre future nav se passera bien, sans clandestins a bord……
    en tout cas, je vous suis sur votre super blog pour profiter encore un petit peu de votre compagnie.
    A bientôt. Laurent

  2. J’ai retrouvé Sandrine et les enfants avec bcp de plaisir…a tout bientôt et bonne navigation avec tous ces vents qui n’en font qu’à leur tête …mais vous êtes les plus forts!!!!!!

    Biz biz biz …..

    Martine.

Les commentaires sont fermés.