Retour en Méditerranée

Retour en Méditerranée

Gaëtan a passé Gibraltar dans la journée d’hier. Finalement, ils vont essayer de remonter rapidement jusqu’à Barcelone pour profiter encore un peu de la présence de Thierry. Il semble qu’ils aient à nouveau un souci avec l’un des moteurs mais ils avancent à un bon rythme et espèrent être à Sète aux alentours du 23/24 juin 2014, s’il n’y a pas de contre-temps météo.

Moi, je suis basée chez Jacques et Isa à Saint Sulpice, au dessus de Chambéry. J’ai un peu du mal à reprendre ma vie de citadine. Les enfants sont en pleine forme et vont à l’école de Saint Sulpice pour les trois semaines qui restent avant les vacances scolaires.

Je vais rejoindre Gaëtan à Sète pour l’aider à décharger le bateau et à le nettoyer.

4 réflexions au sujet de « Retour en Méditerranée »

  1. Salut Sandrine.
    Content de voir que tout va bien pour ta petite famille, même si ça ne doit pas être facile tous les jours de revenir sur terre…
    Je suis le parcours de Gaëtan sur le blog, ils avançent en effet plûtot pas mal.
    J’ai une petite faveur a te demander : pourrais-tu, s’il te plait, m’envoyer une photo du groupe que tu as faite au restau de Horta le soir de notre arrivée. (Si tu as le temps)
    Bisous a vous tous et bon vent a l’équipage.

  2. Bientôt là…. Je me réjouis de vous revoir et espère être à Sete avec Sandrine.ca devrait le faire…….

    Bizzzz a tout l’équipage . Martine.

  3. Bonjour Sandrine,

    Merci pour ces nouvelles. Passe le bonjour à Jacques et Isabelle ainsi qu’aux enfants. A quel moment pensez-vous être sur Sète ? Nous pensons être aussi dans la région autour du 10-11 juillet…Cela serait sympa de vous faire un petit coucou et de voir le bateau qui nous a fait rêvé cette année…
    Je t’embrasse
    Valérie

Les commentaires sont fermés.