Aujourd’hui, nous avons fait un petit tour en 4/4 dans l’ile de Boa Vista. C’est l’île aux dunes et l’île la plus proche du Continent Africain. Elle est encore sauvage et présente des paysages désertiques, avec quelques palmiers et de cocotiers. Une seule rivière permet de cultiver la terre. Aussi, la plupart des légumes et des fruits sont importés du Continent Africain et des Canaries. L’île souffre de la sécheresse et des sauterelles. Les eaux sont très poissonneuses et Gaëtan a vu des barracudas, des mérous, des thons et des daurades de taille impressionnante au port de pèche.
Nous sommes allés voir la plage des tortues mais les tortues étaient déjà parties. Nous avons juste vu les trous que faisaient leurs bébé en sortant de leurs coquilles pour aller à l’eau..
C’était super de passer sur la piste sans souci. Les Cap Verdiens sont très sympas…
Boa Vista est reputée pour ses plages ventées qui sont appréciées des kite-surfs et des véliplanchistes.
Enora s est baignée dans les grosses vagues avec son père. Elle adore ça. Désolée pour les accents mais j ai un ordi sans accent…
tout est magnifique mon cher gaetan a te voir en forme tu ne sembles pas souffrir d’un manque de calorie j espere que tu vas t occuper rapidement de la peche et n oublies pas de me passer les photos de tes prises bisous a tous