Le journal des enfants

carnet-secret-rose-le-petit-prince

Thibault fait des perles

coinenfantThibaultperle

Louane joue aux mille bornesLouanemillebornes

Petit déjeuner sur le bateau: le pain n’est pas toujours frais même si Sandrine en fait un de temps en temps

Louanepetitdej

Thibault sur le ponton avant le départ

20130810_121948.jpg

THIBAULT DANS SA CABINE

20130808_153240.jpg

LE BATEAU VU PAR THIBAULT – 6 Août 2013

Le bateau vu par Thibault

 LE CATA VU PAR LOUANE QUAND ELLE AVAIT 7 ANS!
Et que son père lui parlait du voyage…

premonitoire ?

premonitoire ?

Samedi 15 juin: ça y est! Papa et maman, nous ont emmené à Sète voir le bateau et nous avons choisi, chacun, notre cabine!
Moi, Enora, j’ai tellement fait de trampoline, que j’ai eu mal au dos la semaine suivante.
Va falloir que j’y aille plus mollo la prochaine fois!DSC04879
DSC04881 DSC04820DSC04880

9 réflexions au sujet de « Le journal des enfants »

    • Il s’est cassé à la figure à l’accrobranche avec l’école et ne veut plus mettre le harnais de sécurité du bateau!

      Bises

      Sandrine

  1. Coucou Louane nous sommes rentrés de Bretagne,avec mon parain,on a fait un tour avec son bateau à moteur j’ai adoré.Raconte nous ce que tu fais à bord?

    • Coucou Julie, je suis alle jusqu a la plage du bateau avec mon masque et mon tuba! Je me baigne tous les jours. Nous sommes a Ibiza. Je me suiscfait piquer par une meduse mais ca va mieux. L eau est a 26,9. Vous me manquez! Raconte moi comment se passe la rentree! Gros bisous! Louane

  2. un petit coucou à vous tous et surtout à Enora de la part de Lucie pour la rentrée!!on suit votre aventure et ça l’interpelle beaucoup…bisous et bon vent!!Les Margerit

  3. Bonjour Thibault, c’est moi Manel, je suis triste de ne pas te voir. Quel long voyage Thibault!J’ai trouvé un bois de chevreuil et j’ai été aux champignons.Maintenant, je vais te dire des choses que je fais à l’école: je colle des gommettes sur une feuille, je fais un quadrillage, je compte. A bientôt!

    • Bonjour Manel, moi je ramasse des coquillages sur la plage et je fais plein de dessins. Ma maman me fait travailler car cette année c’est elle, ma maîtresse. J’apprends à reconnaître les jours de la semaine!
      Donne moi de tes nouvelles. cela me fait plaisir!je suis triste aussi de ne pas te voir!

      Thibault

  4. Bonjour à toute la famille,vous semblez bien profiter de votre voyage! Enora, Louane et Thibault, j’espère que les cours du CNED vous intéressent .Vous allez découvrir plein de choses passionnantes cette année que vous pourrez raconter aux copains en rentrant.

    • Bonjour, oui les cours du CNED sont intéressants mais ce n’est pas facile de travailler tout seuls et il y a beaucoup de choses à écrire.

      Enora a un peu du mal à reprendre la lecture et Louane à travailler sans ses parents à côté d’elle. Mais cela va venir. Pour Thibault, c’est facile en dehors de l’écriture car il est gaucher.

      A bientôt

      Bonne continuation

      Sandrine

Les commentaires sont fermés.